CABADZI, rap hip-hop acoustique

CABADZI, le rap hip-hop acoustique cinglant de La-Roche-sur-Yon

 

CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglant

Le live. La scène donc. Le public. Les concerts. Prendre les gens. Les secouer. Les laisser cois après un set venu de nulle part. C’est d’abord ça, CABADZI.
CABADZI, c’est un son unique fait de beatbox, de voix et d’instruments classiques (cordes et cuivres) sur un flow d’une liberté sans borne…
Oui, on parle d’eux comme des inventeurs incroyables et époustouflants, comme un combo détonnant et improbable qui redessine les frontières du hip hop, de l’électro et de la chanson. Ils disent d’ailleurs de leur musique que c’est un joyeux bordel qui se fout des codes et des cadres, qui tente de penser avec finesse, poésie, aigreur. Un regard frais et neuf sur ce présent pas toujours évident.

 

Site officiel de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantSite officiel de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantPage facebook de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantTwitter de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantChaîne YouTube de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantÉcouter sur iTunes CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantÉcouter sur Spotify CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantÉcouter sur Deezer CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantÉcouter sur Amazon CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglantSoundCloud de CABADZI, rap hip-hop acoustique cinglant

 

 

 

 

Laisser un commentaire